Un problème technique? Pas de panique, vous êtes au bon endroit!
En achetant une borne chez Ispeed, vous bénéficiez d'une garantie allant de 2-3 ans. Si votre borne devient défectueuse de façon naturelle* durant le temps de garantie, veuillez suivre les instructions inscrites ci-dessous:
​
-
Si vous avez une borne X5 ou G5, veuillez contacter le service de support FLO directement avec votre facture: https://www.flo.com/fr-ca/support/
​
-
Si vous avez une borne Pulsar Plus, veuillez contacter le service de support Wallbox directement avec votre facture: https://wallbox.com/en_catalog/contact-us
​
-
Si vous avez une borne EV 48W, veuillez contacter le service de support Leviton directement avec votre facture: https://store.leviton.com/pages/contact
​
*Ispeed ne prend pas en charge directement les garanties des bornes achetées. Il est donc crucial que vous contactiez directement le support technique des constructeurs en utilisant les liens ci-haut.*
​